Accueil > Actualités > Sainte-Soline (79) cagnotte en ligne en soutien aux blessés

Sainte-Soline (79) cagnotte en ligne en soutien aux blessés

vendredi 7 avril 2023, par cnt66

cagnotte en ligne en soutien aux blessés de Ste-Soline

Une nouvelle cagnotte en ligne a été mise en place pour "les proches de Serge et les blessés de Ste Soline"

Elle est hébergé par le helloasso de La galère ! (OCL/ Courant Alternatif). Vous pouvez la faire tourner, elle est en ligne !

Voila le texte de présentation de cette cagnotte :

Nous ouvrons cette nouvelle cagnotte pour permettre à tout le monde de donner de l’argent, ne sachant pas à l’heure actuelle les frais engendrés par la blessure de Serge. Si jamais nous n’avons pas besoin de cet argent, nous nous engageons à reverser la somme restante à des caisses de solidarité en charge du soutien aux blessés et aux réprimés des mouvements. Samedi 25 mars dernier à St Soline plusieurs camarades ont été grièvement blessés lors des manifestations anti bassines. Ils sont actuellement encore hospitalisés, et certain toujours entre la vie et la mort. L’urgence de la situation nécessite une mobilisation des proches et camarades dans une temporalité incertaine.
Directement sur le lien helloasso https://www.helloasso.com/associations/la-galere/collectes/solidarite-pour-les-proches-de-serge-et-de-blesses-de-ste-soline

Des bises