Accueil > Actualités > Nucléaire : Terrorisme d’Etat.

Nucléaire : Terrorisme d’Etat.

lundi 30 avril 2012, par CNT

Nucléaire : Terrorisme d’Etat.

A l’occasion du 26ième anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl, qui d’après un rapport de l’Académie des sciences de New-York a fait près d’un million de morts, le Réseau « Sortir du nucléaire » et « Greenpeace » ont appelé à travers toute la France à des manifestations pour exprimer que le nucléaire n’est pas une fatalité et que d’autres énergies non dangereuses sont possibles. Faut-il en avoir néanmoins la volonté politique, ont voulu rappeler à tous et notamment aux deux derniers candidats à la présidentielle, ces antinucléaires catalans qui rassemblés au pied du Castillet…affichaient un visuel où les mots « centrale nucléaire » se transformaient en « le cancer et la ruine ».

Le Président de l’Autorité de Sûreté Nucléaire en France n’exclut plus la possibilité d’un accident majeur. Alors qu’est ce qu’on attend…..

Tchernobyl, Fukushima plus jamais ça.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?